La Légion Masquée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Masquée

La forteresse de la Légion Masquée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (RP) La Taverne Crevarde

Aller en bas 
+2
Citizen1245
Maskarade
6 participants
AuteurMessage
Maskarade
Admin
Maskarade


Messages : 60
Points : 87
Date d'inscription : 24/08/2012

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:52

En Création pour ceux qui veulent rp plutôt que flooder.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionmasquee.forumgaming.fr
Citizen1245

Citizen1245


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 25/08/2012

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:24

Assis au bar, visiblement saoul. Citizen1245 sirote tranquillement une bonne petite vodka. Il commence a parlé à son voisin de gauche, sans même savoir qui c'est.

-Je me rappelle d'une ville que j'ai fréquenté avant d'atterrir ici. On était une belle bande de pote, enfin, j'étais pote avec 15 gars et filles et le reste j'en avait plus rien à battre... Ils sont morts.

Son voisin le regarde, il ne semble pas intéressé par ce genre d'histoire.

-Bref, c'était la mort partout, je veux dire par là, on l'a semé partout où on passait. Zombie passait par là ? Schlack ! Il avait plus de tête ! Mais bon... Ça n'intéresse personne hein ?.. À quoi bon parler de mes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Admin
Maskarade


Messages : 60
Points : 87
Date d'inscription : 24/08/2012

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:32

Je fais mon apparition dans l'embrasure de la porte laissant le sable du désert pénétrer la taverne.
Le vent se veut fort à l'extérieur assez pour faire battre ma cape rouge vin et la faire claquer contre mes mollets.
Mon masque d'épouvante balais la pièce d'un trait et s'arrête net sur l'homme au masque à gaz.
Un sourire imperceptible étire mes traits alors que j'avance d'un pas lourd vers lui.

Toc Toc Toc Toc

Citizen je ne croyais pas vous retrouvez ici. Peut-être avez vous quelques soucis ?
L'alcool n'aide en rien les émotions. Vos anciens amis sont mort n'en perdez pas la raison.
L'alcool rend crétin, voir quelque peu enfantin.
N'en abusez pas trop autrement nous vous retrouverons dans l'assiette du cuistot.


Je prend place à l'une des tables non loin et y dépose mes pieds ne me souciant guerre des réactions du propriétaire.
Après tout je suis l'un des cinq fondateurs de La Légion Masquée.
Que pourrait-il contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionmasquee.forumgaming.fr
Citizen1245

Citizen1245


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 25/08/2012

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:42

Je me retourne et voit Maskarade prendre tranquille sa petite boisson. Je prend une gorgée et je lance, moqueur :

-Y a pas à dire patron ! Vos rimes elles sont géniales ! Quoique un peu ponpon, un peu pédale. Mais qui suis-je pour me moquer de vous ? Juste un ivrogne dans un bar. Alors pas de guerre entre nous, je refuse la bagarre.

Regarde Maskarade, mais vu qu'on est tous masqué, personne ne peut dire nos émotions... Je retourne à mes occupations : boire de l'alcool en grande quantité.

-Mort ! Ils sont tous morts !
Revenir en haut Aller en bas
Stoptrolling




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 19/12/2012

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:40

La porte s'ouvre à nouveau.
Un soleil de plomb envahit la pièce sombre ce qui n'a pourtant pas l'air de surprendre les deux personnes à l'intérieur.
Une ombre dans l'embrasure de la porte. Une grande ombre, mince et grande. L'homme fait un pas, puis deux. Un type habillé comme l'Oncle Sam s'avance lentement, inflexible.

Un silence de mort règne.
La porte se referme, le soleil s'en va.

L'Oncle va, s’assoit à une table, sans rien dire.

Le temps n'a pas lieu ici. Personne ne parle. Quel silence...
Revenir en haut Aller en bas
m12d




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : en Belgique, walonniel

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:22

Pour briser le silence
"HAHAHA!!! c'est moi!!"
C'était M12D qui vient de rentrer en fracassant à moitié la porte. Elle s'assied à une table. Elle est surprise de voir qu'il n'y que 3 clients
"-Une bière s'il vous plait m'sieur!!
-Hum...désolé medemoiselle mais l'alcool est interdit aux moins de 16 ans."
M12D est à court d'arguments.
"-Qu'est-ce qui vous dit que j'ai moins de 16 ans monsieur?
-Votre voix de gamine, votre taille et votre morphologie."
M12D se sent tout d'un coup vexée non mais...pour qui il se prends lui. Elle se met à bouder, et oui, M12D boude pour un rien.
Le silence se réinstalle, M12D est à court d'idée pour le briser. Peut-être aller voir quelqu'un ou... faire quelque chose de stupide. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-cho.tumblr.com/
Cuillere

Cuillere


Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:58

Un jeune homme de grande taille équipé d'un masque de hockey et d'un gros sac de sport à la mains entra dans le bar, pris une chaise prêt du comptoir et demanda une bière

-"J'aimerais bien savoir vous avez quel âge d'abord" répondit le barman

-"J'ai 16 ans, alors filez moi une bière,sinon je vais la chercher tout seul!Si vous choisissez cette solution, je ne suis pas sûr qu'il vous reste beaucoup de boissons pour les gens dans cette salle" Dit le jeune homme en faisant un mouvement de bras pour montrer le petit saloon

-"Très bien la voilà" dit le tenancier tout en esquissant un sourire

Voilà qui est fait se dit il, mais il faut que je trouve une table libre, parce que le pilier de bar juste à côté de moi sent l'alcool et la mort à plus de 200 mètres...
En allant s'asseoir à la dernière table de libre, il sentit l'air, et remarqua qu'en plus des vapeurs d'alcool, son sac sentait l'huile...

-"Encore en trains de perdre de l'huile ma vieille? Je devrais m'occuper de ta fuite..."dit à voix basse le jeune homme

Ils allaient me prendre pour un fous, mais ma tronçonneuse perd de l'huile ou de l'essence, je dois trouver un torchon ou un bout de métal et ressouder un peu tout ça...Heureusement pour moi que l'odeur d'huile couvre l'odeur du massacre d'hier soir...Sinon je devrais la ressortir, car personne ne doit savoir ce qui s'est passé hier, ou avant hier, ou quand j'ai trouvé mon masque,sinon ils vont vouloir me tuer...
Je remarquais alors que je transpirais, et que je n'arrêtais pas de me mordre la lèvre...Du calme, je dois me calmer, ils ne savent rien, et n'en sauront jamais rien...

-"Et si ils devaient savoir un trouvé ton secret, tu sais ce qu'il te reste à faire" dit la petite voix dans ma tête...

Et voila que le masque recommence à me parler...Bon, keep calm, and everything will be ok

Le jeune homme chantonna alors une vieille chanson, don't worry be happy de Bob Marley, si vos souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Sirius37

Sirius37


Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:18

""Les affaires reprennent enfin !

Je viens tout juste d'ouvrir le bar et j'ai déjà quatre clients... Ils avaient dit que je ferais pas d'affaire en plein milieu du désert ! Preuve qu'ils avaient tort.
Par contre ils font tous un peu peur, ils ont tous des masques... on se croirait dans un BAL MASQUE OHE OHE ... Hum hum ... Je disais donc : On se croirait dans une sorte de secte ou quelque chose d'encore plus flippant... Du coup j'ai mit mon vieux masque que j'avais trouvé dans le désert il y a pas si longtemps. Histoire de passer discret.

Je me méfie particulièrement de celui avec le masque de hockey, je vais pas rédiger tout un roman sur lui, mais le simple fait qu'il parle tout seul depuis tout a l'heure et qu'une trace d'huile sort de sa blouse couverte de sang suffit a me faire dire que c'est ...
un mécanicien de surface... probablement ...

ENFIN BREF, si on l'oublie, j'ai été surpris de voir cette gamine se pointer dans le bar et faire tout un cirque. Déjà voir une meuf dans ce trou c'est rare, alors si en plus elle a moins de 16 ans elle va surement avoir des problèmes. Elle pourrait découvrir certain secret... Des secrets cochons... comme par exemple : mais c'est quoi ce type avec un putin de masque à gaz ?! (Vous vous attendiez a quoi comme secret ? Bande de pervers...)

Nan sérieusement, il lui manque plus qu'une hache et un lance-flamme à ce type pour faire un parfait Pyro ! Bon, comme c'est un bon client je vais pas dire grand chose. Surtout qu'il parle avec Maska, qui a encore mit ses pieds sur la table pesant que ça va me faire chier. Maintenant j'espère juste que le prochain client n'aura pas l'air d'un serial killer en puissance.""
Revenir en haut Aller en bas
Citizen1245

Citizen1245


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 25/08/2012

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:55

"Nan mais barman ! T'as vu ça !"
J'interpelle le barman, il faut que j'exprime mes pensées, après tout, l'alcool fait plutôt bien son effet.

-Je veux dire... Faut pas laisser rentrer n'importe qui ici, y a trop de gamins. Même si moi-même j'écumais les bars depuis mes 12 ans, c'est pas une raison pour eux de faire de même. C'est une affaire de morale !

Le barman n'a pas l'air vraiment l'air d'en avoir quelque chose à faire. Mais j'ai une envie, c'est de parler encore, mais si c'est pour rien dire.

-Et regardez-moi ! J'ai 28 ans et je suis une loque de première classe qui pète la discut' avec un inconnu parce que je suis légèrement atteint.

Le barman esquisse un faible regard vers moi, il semble un peu perdu.

-T'es sûr de faire partie de la bande à nous toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius37

Sirius37


Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:25

- Evidemment que je fais partie de la bande... Juste que je suis un peu fatigué ce soir.

"Il en sait trop, je vais devoir l'éliminer." C'est ce que j'aurais dit si j'était pas a la limite de me faire dessus. J'ai aucun moyen de savoir si il m'a cru ou non, tout ça a cause de ce masque. Je n'arrive même pas a voir ses yeux... Il faut que je trouve quelque-chose pour détendre l'atmosphère, ils sont en train de me regarder! Essayons une blague :

- Hé les gars ! C'est toto qui .......

Oulaaaah ... Qu'est-ce que j'allais dire moi ? On va éviter les blagues ce soir, mon sens de l'humour n'a pas l'air au top. Pour compléter tout ça, ils me regardent tous d'un air louche. Je peux le dire même sans voir leurs visage. Je vais essayer d'improviser un peu.

-Euuh ... Humm... TOURNEE GENERAL !
Revenir en haut Aller en bas
m12d




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : en Belgique, walonniel

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:38

M12D s'ennuie. Elle aurait peut-etre du aller ailleurs. Elle a voulu essayer de parler a Cuillere mais il lui fesait trop peur, le barman, meme pas la peine d'y penser tandis que Maskarade n'a pas l'air dans son assiette. Sirius a ensuite fait une blague , M12D n'a pas compris, mais elle a quand meme rigolé tandis que tout les autres regardait Sirius avec mépris.M12D s'est alors approché de Citizen qui n'a pas l'air de trop l'apprécier.
Elle se décide
-"Bonjour Cuillere!!!
-Eu... salut"
Sirius annonce alors: "Tournée générale!!"
M12D se rappelle alors de son âge misérable: "un verre de grenadine pour moi...s'il vous plait."
Mais elle décide de voir le bon coté des choses, la grenadine, c'est bon. Il reste une personne, le type byzzarre qui est tout seul.
-"Salut m'sieur
-Bonjour petite
- et vous savez.....blablabla...."
flower
Bon, ce type ne parle pas beaucoup et a l'air de se foutre de ce que M12D lui dit, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-cho.tumblr.com/
Cuillere

Cuillere


Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:32

Je tressaillais au moment ou j'entendis mon nom, elle m'avais appellé Cuillere, elle ne savais trop! En plus j'ai arrêté de chanter ma chanson, j'ai dû attiré l'attention...Ca craint!

-"Du calme gamin, elle sait rien de toi, j'ai un bon feeling sur ces gars, dedans y'a qu'une bande d'alcoolique ou des gamin, t'as pas à t'inquiété, il ne vont rien savoir de ce que tu as fait"dit la petite voix dans ma tête

-"Tu as sûrement raison, rien à craindre, je vais discuter bien tranquillement, en essayant d'éviter le barman, parce que ça m'a l'air d'être le seul gars à peu près sobre dans ce trou à rat...Je me demande même si la gamine s'est pas droguée, parce que être heureuse comme ça, c'est pas normal...Pis c'est un vrais moulin un parole, si elle continue de me parler et raconter sa vie comme ça, y'a l'un de nous 2 qui va mourir, soit elle qui va s'empalée sur ma tronço, soit moi qui me serais jeté de la fenêtre"en répondant à la petite voix dans mon esprit

-"Mais t'est un peu con, t'est au rez de chaussée, le seul truc que tu risque de te blesser en sautant de la fenêtre, c'est ton égo!"répondit la voix sur un ton de moquerie

Ne souhaitant pas me répondre à moi même, je regardais la jeune fille, puis dévisageait les gens un à un...Effectivement, personne de dangereux pour lui dans les environs, soit ils sont tous bourrés, soit ils sont occupés à regarder le fond de leur verre...N'empêche que la jeune fille me rappelle vraiment une personne que j'ai connue...Même si il ne me semble pas connaître de droguée...Pis elle connais juste mon pseudo, rien à craindre en fin de compte, le masque à raison, je reste calme...Mais je me fais chier, faut que je trouve un truc à faire...Même si je dois parler à la junkie...Mais bon, si elle se drogue pas, elle doit être hyperactive...Je me demande ce que les autres pensent d'elle...Ils doivent sûrement la prendre pour une folle...Finalement, je suis content de mon état...Même si je me parle à moi même

"TOURNEE GENERALE" hurla le barman

-"Va te prendre une biture gamin, bourre toi la gueule, prend toi un truc fort, amuse toi un peu! Pis je te rappelle que quand t'est bourré, t'est beaucoup plus sympas"me dit la petite voix

-Je répondit à la petite voix: "Plus sympas?Trop sympas ouais, la dernière fois que j'étais bourré, je me suis retrouvé dans la tente de je sais pas trop qui et je lui ai vomi dessus..."

-"Oh, c'était rien, juste une erreur, pis tout le monde était saoul, maintenant"répliqua la voix, plus insistant, cette fois ci

-"HEY, BARMAN! SERT MOI UN VERRE DE VODKA! ET DE LA BONNE!" hurlais-je

Ca faisait longtemps que j'avais pas bu de vodka...Ca va me faire du bien




Revenir en haut Aller en bas
Citizen1245

Citizen1245


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 25/08/2012

(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:57

-Une tournée générale ? T'es décidément avec nous mon pote ! Je prendrai une pinte entière de vodka pure, une boisson d'homme !

Le barman me regarde bizarrement, enfin... Je le devine à travers son masque. Il sert les boissons qu'il préparait déjà et me dit :

-Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr que je puisse faire ça.
-Roooh allez ! Ça compte que pour une seule boisson !
-Je te sers un verre.
-Un double-verre !
-Un verre standard.
-Allez mec ! c'est un shoter ça, pas un verre.

Il ne me répond plus, bof, si je ne peux même plus prendre de vrai cuite ici.
Je me retournes et je regardes les joyeux lurons du bar, 2 gamins semblent discuter dans le fond de la pièce et Maskarade n'est pas loin. Je met à penser : "Mais c'est plein le bar aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP) La Taverne Crevarde Empty
MessageSujet: Re: (RP) La Taverne Crevarde   (RP) La Taverne Crevarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) La Taverne Crevarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (IRL) Taverne du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Masquée :: La Forteresse :: Taverne Flood-
Sauter vers: