La Légion Masquée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Masquée

La forteresse de la Légion Masquée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de votre personnage RP

Aller en bas 
+12
Sirius37
darkiller21
Maely
Hackeleur
Aliseah
Clarent666
gnarkgnark
Jack-Daniel
Citizen1245
Oguarym
Fineas_McPeanut
Maskarade
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maskarade
Admin
Maskarade


Messages : 60
Points : 87
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:41

Ce sujet a pour but d'aider les uns et les autres à s'intégrer aux Rp. Il est souvent peu aisé d'accomplir cet acte de façon réellement cohérente sans avoir auparavant définit un personnage sain et plausible.

Or pour ce faire, je n'ai jamais douté que l'écrit était l'évènement constitutif majeur. Il est bien de penser un personnage, mais le fixer par écrit lui donne un cadre plus réel, place les balises futures et définit en somme la ligne de conduite à tenir...

Je propose donc aux personnes interessés de se lancer ici dans une présentation HRP de leur personnage. C'est-à-dire de le décrire selon votre point de vue de joueur, tel que vous aimeriez qu'il soit perçu.

Pour cela il suffit de se lancer et de ne pas avoir peur d'être lu... Quelques idées :
- Dresser un petit historique de votre personnage. Comment en est-il arrivé ou il en est ?
- Décrire votre personnage selon ses caractéristiques physiques.
- Préciser ensuite les valeurs qui le soustendent, les sentiments qui le rongent, ses moyends d'actions,...
- Ne pas hésiter à lui coller des défauts, des points négatifs,... Un personnage n'est cohérent que s'il est complet !

Je propose d'adopter ici une vision HRP, pas de "je",... cela permet une vision extérieur de votre personnage à laquelle s'identifieront mieux ceux qui vous liront.

Cela permet également de décrire votre avatar de façon plus objective (un personnage à forcément des défauts, mais il n'en a pas nécessairement connaissance, une description à la première personne ne permet donc pas d'envisager votre personnage dans sa globalité...)

Voila, n'hésitez pas à vous lancer... De tels sujets peuvent être la base de Rp futurs. Non seulement car ils permettent que les autres citoyens fassent appel à vous dans les Rp à venir selon les caractéristiques Rp réelle que vous avez voulu accocier à votre personnage, mais aussi car un tel sujet vous permet de fixer votre personnage et de rendre son action dans les Rp auxquels vous participerez bien plus cohérente...

A vous la parole, dès lors..
Revenir en haut Aller en bas
https://legionmasquee.forumgaming.fr
Maskarade
Admin
Maskarade


Messages : 60
Points : 87
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Comment savoir se qui est bien ou mal ?
A vrai dire je ne fais plus réellement la différence mon attention est centré sur ma vie qui n’est qu’une scène trompeuse, une mascarade.
Derrière se masque aux allures de joies se cache un homme aux cicatrices psychologiques profondes, voir atteint de démence.
Ce masque me sert de médiateur entre la réalité et l’aberration que je suis…
Nul ne pourrait dire si je suis fou ou simplement génie…
Je suis le seul aliéné qui avoue l’être …
Mon talent ne s’arrête point la je suis inventeur également j’imagine les choses et les crées à partir de rien …
Je cite les plus illustres penseurs de notre temps à la perfection lorsque le cœur m’en dis et imagine mes propres répliques.
Je ne crois pas avoir perdu toutes mes facultés mentales mais cela ne saurait tardé je n’ai aucune morale.
Le tragédien en moi sommeil il n’attend plus que l’heure de son interprétation…

Maskarade au service de ses frères masqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionmasquee.forumgaming.fr
Fineas_McPeanut




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:53

Une espèce de cinglé avec un masque qui rappelle étrangement quelque chose.
Il ne quitte jamais ce masque, c'est étrange, mais c'est comme ça.
Par dessus ce masque, il y a des lunettes dont une branche est brisé.
Sur ce masque il n'y a rien, il est blanc et simple, il couvre la moitié de son visage.
Et sous ce masque, on ne sais trop ce qu'il peut y avoir.
De dessous son masque, il ne dis n'entendre qu'un très vieux beat.
Il l'associe souvent au masque, mais personne n'as encore exactement saisi en quoi.
On ne sais pourquoi pour lui ce masque s'appelle "Fuzati".
Lui non-plus ne le sais pas, car un autre masque est posé sur sa mémoire.
Il parle en rimes, il ramène presque tout à ce masque.
Parfois il chante et on vois les larmes à travers ce masque, il l'écoutait avant que tout commence. Quelle étrange ironie du sort.
Mais il ne savais pas une chose, c'est qu'il existait d'autres masques comme lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Oguarym

Oguarym


Messages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

"Je porte bien des noms, mais dans ce monde-ci, vous pouvez m’appelez Oguarym"; telle a été sa réponse quand on lui a demandé son nom pour la première fois. Folie, idiotie, certains penchent même pour la schizophrénie a cause de son comportement très "variable"; mais de cela il s'en fiche. Oguarym; un étrange personnage aux caractéristiques physiques inconnues; arborant un masque a gaz semi-teinté ainsi qu'une longe cape noire à capuchon recouvrant l’intégralité de son corps sur laquelle on peux distinguer un mot écrit tel quel : "M.A.S.Q.U.E", et en faisant attention on remarque à sa main droite une chevalière (possible en argent) sur laquelle est gravé un Ouroboros. On se pose toujours la question sur son sexe, la plupart pense naturellement à un homme mais d'autre ayant soi-disant aperçu son visage affirment que c'est une femme...La plupart du temps dans un coin sombre à observer les autres, quand on lui demande de l'aide voici ce qu'il répond : "Je veux bien faire tout ce que vous voulez, tant qu'il y a une contrepartie équivalente"...

P.S : j'aimerai savoir si ma description tient debout...
Revenir en haut Aller en bas
Citizen1245

Citizen1245


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:47

Joe était poursuivi par un zombie, pas le type rampant, mais le type de zombie qui court... Plutôt vite d'ailleurs. Et puis un couteau surgit de l'obscurité, un couteau volant qui se plante droit dans la boîte crânienne du mort. Joe est stupéfait, qui a pu faire ça. Dans l'ombre un homme en sort. Il est en costard, comme s'il sortait du travail, avec une cravate rouge, dont on ne peut pas dire si la couleur est normale, ou dû au sang qui a coulé dessus.

Joe : "Bordel mais vous êtes qui vous ?"
Citizen1245 : "Je suis de mon nom normal Julian Hyde, mais je ne suis qu'un simple citoyen honnête, membre de la société."

L'homme s'éloigne, il portait sur son visage quelque chose que Joe n'oubliera pas de si tôt, un masque... Un masque à gaz avec des verres de protection pour les yeux de couleurs vertes, le visage était bien dissimulé sous ce masque. Mais qui était ce citoyen ordinaire ? Comment a-t-il fini comme ça ? Pourquoi ce masque ?

Joe ne le savait pas. Ce qu'il ne savait pas non plus, c'est qu'il n'était pas le seul, les masqués étaient partout. Le citoyen rejoint un peu plus loin quelques uns de ses camarades, ils l'attendaient tous impatiemment.

*masqué* : "Tu foutais quoi ? T'as les piles ?"
Citizen1245 : "J'ai cherché à les prendre, mais la hordes m'ait tombé dessus, ils m'ont poursuivi, heureusement j'ai réussi à trouver un appât. Mon numéro du gars mystérieux, ça marche toujours bien."

En effet, Joe a été tellement surpris par ce numéro qu'il n'a pas remarqué les 150 zombies qui se ramenaient.
Le citoyen est ses camarades masqués partirent de la zone. Au loin, Joe crie, un cri strident, et la bande rigole joyeusement sur cette mission. Ça a peut-être était un échec, mais dieu qu'est-ce qu'on se marre !
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Le temps passe sans que rien avance.Un homme seul marche dans le désert.
Il tient une lame a la main et une flasque d'alcool a la ceinture.
Il est habiller d'une robe de travail et cache son visage sous un masque de médecin de peste.
Nul ne connait sa futur destination mais tous la redoute.
Ceux qui ont entendus sa parole affirment qu'ils est un ange, ceux qui l'ont vus a l’œuvre un démon.
Certains disent qu'ils est immortel ,d'autres qu'il peut revenir d'entre les morts.
Il se dit médecin mais n'en porte pas le titre.
Son vrai nom s'est perdus dans le sable et le sang.
Pour lui les autres ne sont que malade attendant la libération.
Il ne fournit son aide que par nécessiter.
S'il avait été un chef il serait Danton.
S'il avait été un penseur il serait Machiavel.
S'il avait été un Cavalier il serait Pestilence.
mais pour notre malheur il n'est qu'un survivant parmi tant d'autres.
il est le Seigneur des Corbeaux, le Maitre des Lames, le Prince des Mouches.
On l'appelle...
Jack Daniel !

Revenir en haut Aller en bas
gnarkgnark




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: présentation de Xx_toto_xX   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:03

Bonjour je vien de voir que tu recrute dans hordes et sa m'intéresse je précise d'avance je suis pas tres bon en candidature et j'aime pas trop l'orthographe bref
je me présente jai 2 ans en vraix je joue a horde depuis pas mal de temps je n'es pas bcp de point d'âme car jai perdu mon mot de passe car je mi suis remis il y a quelque mois j'ai joué en saison 1 j'aime jouer tranquille sans se prendre la tête etc je me connecte matin midi et soir quand je peux j'ai une bonne connaisance sur hordes en gros perso quand je vole je rend ou je met en banque je ne suis pas un héro je crois avoir tout dit Very Happy j'èspere que tu m'acceptera pour aller dans des villes et tenir longtemps et surtout bonne mort et pas trop douloureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnarkgnark




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: suite   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:09

jai oublié mon skype c'est gnarkgnark50120
Revenir en haut Aller en bas
Clarent666

Clarent666


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :p

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Clarent666   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:22

Bonjour, bonsoir.
Humains, Goules ou même zombies, je me présente : je me nomme Clarent666, je ne me souvient plus de mon age tellement il est important, avant d'arriver dans ce monde hordiens j'étais un homme bon, pauvre mais cela me suffisait. Mon nom vient de l'épée de feu, il m'a été donnée par mes ennemis lorsque je les combattais (mon épée les effleurais juste assez pour créer une petite coupure qui les brûlais affreusement), je n'ai jamais tuer d'homme car comme je l'ai dit j'étais un homme bon. Aujourd’hui je suis toujours pauvre mais la vie m'as appris à me contenter de ce que j'ai, aujourd'hui je ne suis plus un homme bon maintenant je n'ai plus de pitier pour mes nouveaux ennemis (les zombies) je les tuerais mais seulement si cela est nécessaire. Ne me craignez point je suis extrêmement loyal envers mon clan et aiderais toujours mes amis dans les pires situation comme dans leur joies. A ce jour j'ai seulement 200 points d'âmes mais j’espère augmenter ceux ci grâce à vous et votre envie de survivre. Après ce long discours je me sens fatiguer, aussi, je vais maintenant me taire jusqu'à la prochaine fois...

La légion masqué survivra, vaincra les zombies et finira tout en haut du classement j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aliseah

Aliseah


Messages : 47
Points : 47
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:52

Hi ho tout le monde,
Je me nomme Aliseah avec un A comme ... Aliseah
"Mon dieu un fille !!!"
Et oui !!!
Et une fille avec le titre "Appelez moi Maitresse"
Vous serrez prévenu, quelque chose qui ne me convient pas et vous allez goutter a mes coups de bâton Very Happy
J'ai quelque chose comme 3600 points d’âme et connais Hordes depuis un bon bout de temps maintenant !
Avant j’étais en méta coa et je m'y remets en venant chez vous !
J’espère qu'on ira loin sinon .... vous prendrez tous des coups de bâton
(Je ne vais pas trop en divulguer sur moi d'un coup, on dit que ça casse le mystère) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oguarym

Oguarym


Messages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:02

Juste une remarque (il n'y a rien de méchant la-dedans), les présentations sont censées être RP...
Revenir en haut Aller en bas
Hackeleur




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:16

Tout le monde le connaît, et ceux qui ne le connaisent pas...Finissent eux aussi par le connaître. Personne ne se souvient de son prénom, même lui ne s'en rapelle plus, mais on le surnomme le ''Hackeur de cerveau'' parce que peu importe quels informations ils veut, il finit toujours par les avoirs, peu importe comment, il ammène la personne sous sa tente, et elle ressort 20 minutes après, ou pas...

Un gars psychotique, on peut dire que ces mots le décrivent bien, il n'hésite pas a tuer celui qui se mettra dans son chemin ou contre lui. Avec le temps, on a commencé a l'appeler Hackeleur, personne ne ce rapellle pourquoi, non plus. C'est un très bon citoyen qui est toujours la pour aider, mais parle souvent pour rien dire, mais personne n'ose le contredire, de peur de finir en apât a zombie.Il se promène toujours avec son rat, et son couteau de boucher...
Il porte un masque blanc, simple, avec ses cheveux qui ressortent, il n'a jamais enlevé son masque. Un jour, deux gars lui ont sauté dessus pour lui enlevé, ces deux gars ont été le dîner du soir même.

En d'autre mot, un chouette type!
Revenir en haut Aller en bas
Maely

Maely


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:39

Bonjour, Bonsoir,

Cela fait quelques années que j'ai été catapultée dans l'outre monde. j'y jouais par épisode (souvent j'arretais par raz le bol des ripous)

je suis une gentille travailleuse qui lutte contre l'envahisseur noobesque!!!

Sinon pour le reste de ma personnalité faudra me poser des questions... na je vais pas vous macher le travail, namého!!! a par que je suis une gameuse, fan de métal, rock, manga et tatoo
Revenir en haut Aller en bas
darkiller21

darkiller21


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:11

Bonjour, bonjour ,

je me présent darkiller21

je vien de me mettre dans ce jeu avec Maely ,c'est ma femme IRL , bien sur je suis cool et je suis tres rapide a apprendre le jeu


pour plus information me mp
Revenir en haut Aller en bas
Sirius37

Sirius37


Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28
Localisation : Nîmes

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:02

Bon c'est mon premier RP, donc soyez indulgent svp


Cela faisait quelques temps que personne n'avait vu Sirius, depuis qu'il est partit en expédition ... Tout le monde le croyait mort ...
Je vous explique même pas la surprise qu'on a eu quand on la vu traverser la porte de la ville, seul, je me demande même pourquoi il est revenu d'ailleurs. C'est vrai, il nous sert à rien, c'est le genre de gars maladroit que tu croise partout, et c'était surtout qu'un gros froussard, pleurnichard, égocentrique et solitaire... Personne ne l'écoutait et au bout du compte, il n'écoutait personne non plus... Il arrêtait pas de parler de sa soeur qu'il aurait perdu et qu'il cherchait, où un truc comme ça. En plus de ça, il était maigrichon, pas musclé, toujours un sourire débile en coin... Sa disparition n'avait gêné personne. Il avait une belle entaille au bras, mais on lui a surtout demandé ce qui était arrivé aux autres. Il n'a pas répondu et n'a sortit qu'un masque bizarre, blanc. Va savoir où ce gamin a trouvé ce jouet.
Après ça, il ne dérangeait plus personne avec ses histoires de retrouver sa soeur et restait enfermé dans sa tente, attendant la nuit pour sortir fouiller aux abords de la ville. Il était devenu violent, il se battait pour pas grand chose.
Un jour, on a décidé de le bannir de la ville, en lui disant qu'on en avait marre de son inutilité. Il manquait plus qu'il se transforme en zombie avec cette entaille à son bras, même si c'était déjà plus ou moins le cas. Il est partit avec son masque et deux ou trois bricoles qu'il avait volé, sans se retourner, quel connard ingrat ! Enfin bon, en y repensant j'aurais peut-être dût le suivre, ça m'aurait peut-être évité d'avoir à écrire cette lettre sous le bruit des coups de griffes contre ma porte.


Voila en espérant que ce sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere

Cuillere


Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:08

Plop à vous tous, j'espere que vous allez bien, et que vous allez apprécier ce petit texte RP Smile

"Tiens donc, vous trouvez un drôle de livre dans la tente de l'un de vos voisins, vous décidez donc de le lire, et en apprendre un peu plus sur votre voisins, et qui sait ce que cache ce journal intime..."
J1
Toujours un soleil de plomb, pas de pluie,rien, à part les zombies, évidemment...Ah!J'ai oublié, j'ai trouvé un vieux masque de hockey dans des ruines, c'est pas commun comme objet, en en plus il va peut être m'évité de me ramasser des coups de soleils en pleins sur la figure! Le seul problème de cette "ville", c'est que certaines personnes ne semblent pas vouloir travaillés...Il va falloir leur expliqué que si ils ne travaillent pas,ils ne boiront et ne mangeront pas!

J2
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, j'e me suis vu tuer tout le monde à l'aide d'une tronçonneuse, c'était vraiment bizare...En plus j'ai l'impression que le masque me parle...J'éspére que je ne devient pas fou...

J3
Le masque me parle!Il dit de tous les tués!Ils ne méritent pas de vivre selon lui, je dois vraiment péter un cable!Ce masque doit concentrer la chaleur sur ma tête, et me faire avoir des vivions et me faire croire que j'entend des trucs...J'ai déjà essayé de le retirer, mais pas moyen de le bouger...J'ai aussi eu de nouveau la vision ou je les tuais tous, et j'ai vu que je tenais une tronçonneuse, mais il n'y en à pas en banque...Il faut que je trouve ce qui ne va pas dans ma tête ou je vais devenir fou!

J4
Ce matin,ils ont ramenés une tronçonneuse de dehors, j'ai eu la vision des gens que je tuais, encore et encore pendant des heures...Et j'ai trouvé ça agréable...Je sais pas ce qui se passe...Je suis lassé de les voir s'activer au travail des défences, pour survivre ne serais-ce qu'une journée de plus au travail.Cela doit finir.

J5
Ils doivent mourir ce soir, le masque me le dit, ils doivent mourir, pour leur bien.


"Le reste n'est qu'une suite de petits dessins incompréhensibles, mais cette histoire vous à bien fichu la trouille, la ville doit être alerté que ce malade doit être arrêté"

"La ville est silencieuse, vous êtes sur vos gardes, et vous êtes prêt à hurlé au moindre signe de votre voisin, quand soudains vous entendez un bruit de tronçonneuse au démarrage, près de vous, très près de vous...Trop près, même...Vous décidez donc de courir, mais c'est trop tard, le métal hurlant à déjà fait son oeuvre sur vos os et vos entrailles, et votre dernière vision est celle de l'homme au masque de hockey."

J'espere que ça vous aura plus les petits, parce que j'ai eu du mal à trouvé une histoire sympas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
m12d




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : en Belgique, walonniel

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:18

Bon, mes chers amis, j'ai jamais fait ca de toute ma vie alors se sera pourri d'office (en plus j'ai compris à moitié) alors soyez indulgents. Merci d'avance Razz (le stresse monte oui je sais je stresse pour rien)

M12D à 13 ans, cette jeune fille à l'air assez cool derrière son masque (enfin, je trouve), mais en réalité, elle est assez... comment dire... bête. Il lui arrive souvent de lâcher des trucs qui dépasse le niveau de la débilité jocolor . Pourtant, derrière cette image de gamine stupide elle montre parfois, très rarement, son côté sérieux et intelligent affraid.
M12D se donne toujours à fond dans se qu'elle fait mais elle est assez maladroite. Elle aime partager des choses avec les gens et elle est très sympathique. Wink.Elle mesure 1metre 64, ses cheveux bruns sont mi-long et ondulés et ses yeux sont verts mais malheureusement, vous n'aurez pas souvant l'occasion de voir son visage car elle met toujours un masque (toute facon vous la verrez pas puisqu'elle existe pas)
M12D a perdu la mémoire et a été retrouvée a moitié dévorée par les zombies( j'ai rien trouvé de mieux).
Bon voila, vous l'aurez compris, M12D est une fille assez byzzarre. Elle et moi on est contentes d'être avec vous Very Happy
VOILI VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-cho.tumblr.com/
Cuillere

Cuillere


Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:49

Pour être maladroite, je ne peux que confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelwy89

Nelwy89


Messages : 94
Points : 94
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Quelque part dans l'OutreMonde

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:08

Mdr tu m'as tué là, ma ptite cuillère ! x)

Au fait il est invisible son masque à m12d ou c'est juste qu'il existe pas, comme elle ???
Revenir en haut Aller en bas
m12d




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : en Belgique, walonniel

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:16

a bon ?! il est pas là? bon, attendez je vais redler ce petit problème (enfin je vais essayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-cho.tumblr.com/
m12d




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : en Belgique, walonniel

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:23

et c'est vrai que ton truc y déchire cuillere flower
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-cho.tumblr.com/
m12d




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : en Belgique, walonniel

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:28

eu...ben mon masque y devrait etre la normalement... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-cho.tumblr.com/
Nelwy89

Nelwy89


Messages : 94
Points : 94
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Quelque part dans l'OutreMonde

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:04

Bah il y est toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere

Cuillere


Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:23

Quand je disais que tu est maladroite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelwy89

Nelwy89


Messages : 94
Points : 94
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Quelque part dans l'OutreMonde

Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:27

Mdr il en rajoute en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre personnage RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage RP   Présentation de votre personnage RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre personnage RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Masquée :: La Forteresse :: Présentations-
Sauter vers: